Top ventes Jap (Sem N°18/2008)
Voici le nouveau top des ventes software et hardware sur le marché japonais pour la période du 28 avril au 4 mai 2008 d'après Media Create.

Software :

1. Mario Kart Wii – Wii – 173.000 – (1.120.000)
2. Monster Hunter Portable 2nd G – PSP – 102.000 – (1.909.000)
3. Link's Crossbow Training – Wii – 93.000 – (93.000)
4. Wii Fit – Wii – 52.000 – (1.986.000)
5. Taiko no Tatsujin 2 – NDS – 42.000 – (98.000)
6. Pokémon Ranger 2 – NDS – 31.000 – (508.000)
7. Bokura ha Kaseki Holder – NDS – 27.000 – (84.000)
8. Valkyria Chronicles – PS3 – 24.000 – (102.000)
9. Sports Island – Wii – 24.000 – (186.000)
10. Wii Sports – Wii – 22.000 – (2.959.000)

Hardware :

1. PSP – 100.870 – (9.195.797)
2. Wii – 71.518 – (5.927.072)
3. Nintendo DS – 52.545 – (22.465.075)
4. Playstation 3 – 10.177 – (2.034.523)
5. Playstation 2 – 8.809 – (21.133.845)
6. Xbox 360 – 1.725 – (561.070)
 
» Babelfish English Translation
Publié le 10/05/2008 par Régis Déprez


» PUBLICITE


» COMMENTAIRES (54)
[Arikado] [Niv: 124 Exp: 12164 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 10:04 [Hors Ligne]

Hé bé Mario kart ne semble pas vouloir arrêter sa course en tête , tout comme Monster Hunter ^^. On voit qu'il n'y a pas de grosses nouveautés ces temps
[Pyou] [Niv: 384 Exp: 38163 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 10:09 [Hors Ligne]

valkyria dans le mur, dommage
[Nahouto] [Niv: 13 Exp: 1273 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 10:20 [Hors Ligne]

Bonne nouvelle pour Sports Island, un jeu tiers de longue durée
[Sivolc44] [Niv: 1 Exp: 69 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 10:40 [Hors Ligne]

Ca bouge pas beaucoup
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 10:51 [Hors Ligne]

Mario Kart en route pour le 2eme million, doucement, mais surement
[Shadow55] [Niv: 241 Exp: 23852 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 10:53 [Hors Ligne]

tsss WiiFit devant Valkyria... Apres on se demande pourquoi les developpeurs ne se cassent plus la tete...
[Xiaomay] [Niv: 196 Exp: 19362 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 11:02 [Hors Ligne]

[Shadow55] Si Wii Fit est un exemple de jeu ou le developpeur ne se casse pas la tête, va falloir que tu reconsidéres quelques petits trucs. Le jeu est TRES novateur sur pas mal de plan, notamment sur la hardware fourni avec... et sur les idées contenues dans le soft. Tu le sous estime. Valkyria est excellent mais qu'à t il de novateur ???
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 11:05 [Hors Ligne]

[Shadow55] Je pense que tu pourras faire le même constat si le jeu sort un jour en Europe face à singstar ou buzz.
[Thomass] [Niv: 220 Exp: 21794 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 11:09 [Hors Ligne]

c'est meme plutot parce que les devellopeurs ne se cassent pas la tete que leur titres ne se vendent pas Wiifit prouve qu'en innovant beaucoup, et meme avec une plateforme limitée techniquement, on peut faire quelque chose qui interesse les gens.
[Kito] [Niv: 20 Exp: 1959 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 11:18 [Hors Ligne]

[Xiaomay] Wii Fit est présenté comme un pèse personne, et il sert à quoi ? A faire de la fitness, comme son nom l'indique d'ailleur. Et bien pour ma part je trouve pas ça très novateur, au contraire au lieu d'utiliser la technologie à bon escient ils en font n'importe quoi. Donc bon, ce n'est pas parce que c'est originale que c'est forcément bon. Alors autant choisir entre quelque chose d'excellent que de merdique et "novateur". Après je veux bien attendre le futur pour voir ce qu'il vont faire de cette technologie mais sa sera pas un futur proche, car quand je vois la wiimote, on l'utilise pour quel jeu, des jeux très grand public et pour mario kart wii ? ben c'est fun, mais la manette GC est largement mieux pour le jeu.
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 11:26 [Hors Ligne]

[Kito] Ce qui est merdique pour toi, ne l'ai pas forcement pour d'autres. Et vice versa. Perso, Wii Fit je m'en balance (hmmm jeu de mot XD), mais force est de reconnaitre que l'utilisation de la Wii board est très intéressante & on ne peux définitivement pas nier que c'est novateur. T'as déjà vu des gens faire du "fitness" avec un "pèse personne"?? Ce que tu dis est très réducteur & prouve que tu n'a pas compris ce "jeu". Son seul défaut: avoir été conçu par Nintendo que par Sony. Personne c'est plein de l'arrivé sur singstar ou buzz sur ps2 & pourtant ca, c'était vraiment du déjà vu & du copier coller.
[Jaffar] [Niv: 61 Exp: 5911 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 13:31 [Hors Ligne]

Je verrais la wii balance board d'un bon oeil le jour ou plusieurs bons jeux l'utiliserons, au hasard 1080°... Mais si ce n'est qu'un accessoire qui ne sert que de façon anecdotique pour des "jeux" de fitness, ca sera sans moi.
[Rs4570] [Niv: 143 Exp: 14023 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 13:53 [Hors Ligne]

5 titres sur 10 pour la Wii, contre 1 pour la PS3… Sans parler de la console elle-même qui se vend 6 à 7 fois plus… Quel inversement spectaculaire de tendance par rapport à il y a deux ans. Ce qui n'est pas pour me déplaire, hé hé
[N3m] [Niv: 49 Exp: 4707 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 14:58 [Hors Ligne]

Le top jap c'est vraiment un top de merde de grave sérieux. Vive le top européen
[Loonn] [Niv: 17 Exp: 1607 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 15:15 [Hors Ligne]

Si tu le dit ... Un top qui je pense, ne changera plus. domination de nintendo, de la psp qui se fraye son pti bout de chemin. Un PS3 qui survie avec 1 titre tout les tremblement, et une 360 absente.
[Gotenks1] [Niv: 70 Exp: 6892 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 16:35 [Hors Ligne]

WiiFit n'est pas innovateur en soit faut arreter un peu ! C'est une balance de fitness c'est tout. Dommage pour Valkyria et Mario Kart qui continue son chemin tranquille.
[Linkgoku] [Niv: 82 Exp: 8034 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 17:28 [Hors Ligne]

[Gotenks1] Mais c'est plutôt toi qui devrais arrêter de dire des conneries car Wii Fit est novateur mais bon pas mal de frustré comme toi veulent pas admettre que c'est pas novateur mais bon. Sinon ça a jamais été tenté Wii Fit il me semble donc c'est novateur. [N3m] Et ton commentaire, c'est vraiment un commentaire de merde et d'ailleurs si le top ne te plais pas, et bien poste pas un commentaire pourri. Au fait on dit j'aime pas ou lieu de dire que c'est de la merde car chacun ses goûts car franchement, je trouve que le top européen défois, est harchi nul. Sinon pour en revenir au top, Mario Kart Wii continue son carton en étant toujours premier, suivi de Monster Hunter P2G qui cartonne toujours autant également et sinon superbe entrée de Link's Crossbow Training avec 93 000 d'exemplaires vendus ce qui est vraiment excellent. Mais je crois que tout ceux qui ont posté sur cette news ont complètement oublié Link's Crossbow Training.
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 18:15 [Hors Ligne]

[Gotenks1] C'est vrai d'ailleurs hier j'ai vu des balance de fitness en promo à décathlon lol ...
[Shaolin] [Niv: 135 Exp: 13247 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 19:40 [Hors Ligne]

GTA 4 n'est pas sorti au Japon ou quoi ?
[7eleven] [Niv: 25 Exp: 2475 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 09/05/2008 à 21:32 [Hors Ligne]

Wii Fit jamais tenté ? Nintendo réutilisent un concept qui date de plus de 20 ans (cf. NES), mais avec la "technologie d'aujourd'hui" !
[Sums] [Niv: 60 Exp: 5813 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 09:25 [Hors Ligne]

Moi wiifit c pa mon trip, mais dire que ça se reduit a une balance, mais ceux là vous etes vraiment trop bouffon, y a des années de recherche pour sortir des objets precis de ce style [7eleven] => (idem pr l'eye toy, c plus evoluer que ma webcam de chez moi !!) [Shadow55] => Valkyria et wiifit. On compare pas les nouveauté surtout pr des jeux complement different qui en touche pas du tout les meme personne et meme qui na pa été concu pr toucher les meme personnes Valkyria est une e-nième suite et Wiifit qqchose d'attirant par son concept (moic pa mon trip) mais fort a constater qui se vend. (et moi meme je suis deg qd Zelda avec 4 ans de developpement se vend moins que Wiifit, ) [N3m]=> le boulet !! les 3 top st differents, mais pr ma part jen ai ras les bonbon de voir des jeux de merd* squatter les top europeen et us, style CoD, Fifa , PES 2008 (super evolutif), les Sims, NFS,et ts ces autre dobe qui se vende comme des petits pains alors de là a critiquer des jeux, ce nest pas pire que d'acheter Wiifit, bien au contraire c'est pr moi uen preuve d'ouverture ds le gameplay, meme si c'est pourri il est tjrs interessant de tester des concepts plutot novateurs (je parle en tant que createur de jeu) *[Kito]=> En parlant de Mkii, OK il est plus precis avec une manette,, deja comprend tu que cest plus fun en mode volant d'une part, et pour parler de la manette Wii, pr ceux qui me les brises, si la gyroscopie vous ait chier, utiliser la manette tel quelle, L'innovation de fou ! c'est d'avoir separer ses deux mains pour jouer !!! et ça on le dit pas mais c'est formidable !
[Leredac] [Niv: 7 Exp: 642 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:37 [Hors Ligne]

c'est toujours plus facile de traiter de merde quelque chose qu'on aime pas plutot que d'essayer d'avoir un peu d'ouverture d'esprit.
[Heartnet] [Niv: 87 Exp: 8562 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:38 [Hors Ligne]

Ma foi si Wiifit représente votre vision du Jeu-Vidéo tant mieux, mais il n'en est pas de même pour tout le monde. Nintendo accroche certes un nouveau public avec mais laisse un paquet de monde sur le bas côté aussi. Alors certes les irréductibles fans de Nintendo qui de toute façon sont trop occupés à défendre tout ce que fait Nintendo pour se poser la question si oui ou non ils aiment vraiment Wiifit et ce que ça représente. Mais essayez cinq minutes de penser qu'il y a des gens à qui Wiifit ne peut pas plaire, ni la balance ni le jeu qui va avec et tout ce qu'il pourrait apporter avec lui. Nintendo innove on ne peut pas lui enlever et ça a toujours été le cas seulement la direction choisie ces derniers temps est clairement la ménagère de moins de 50 ans m'enfin on peut pas lui en vouloir elle achète plus de jeu que nous ^^
[Leredac] [Niv: 7 Exp: 642 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:42 [Hors Ligne]

Heartnet : va a la caisse de la fnac et regarde si tu vois beaucoup de menagere repartir avec un Wiifit, .. tu verras surtout des minettes de 17 a 25 ans et puis meme ? nintendo ils sont mechants parce qu'ils font un jeu qui ne t'es pas destiné ? pourtant la "menagere" comme tu dis, elle vient pas sur les news de GTA en disant que c'est de la merde parce que ce jeu ne la concerne pas...... bref revoyez vos arguments, parce que là ca vole pas haut.
[Heartnet] [Niv: 87 Exp: 8562 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:47 [Hors Ligne]

Non je n'en veux pas à Nintendo parce qu'ils font des jeux qui ne me sont pas destiné pour la bonne et simple raison que Nintendo ça fait un bon moment que j'ai saisi leur nouveau mot d'ordre que je ne citerai pas on le connait tous. D'ailleurs tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai dit que Wiifit était de la merde mais tout simplement que ça ne me plaisais pas mais apparemment on a pas le droit de pas aimer Wiifit sans qu'une horde de VRP en culotte courte viennent nous les briser c'est quand même formidable. Tu vois quand je disais que y'a un paquet de monde qui sont plus occupés à défendre Wiifit qu'à réfléchir à ce qu'ils racontent j'étais pas si loin de la vérité
[Ratix] [Niv: 34 Exp: 3236 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:47 [Hors Ligne]

ok Xiaomay si Wii fit est novateur alors que tout leurs exercice existe déja et que Valkyria avec un nouveau système n'innove pas bah en aura tout vu quoi !!
[Leredac] [Niv: 7 Exp: 642 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:50 [Hors Ligne]

ah ok pardon Heartnet, en fait je croyais que tu voulais argumenter, mais non en fait, tout ce que tu voulais dire c'est "j'aime pas Wiifit", bah ecoute c'est cool...
[Heartnet] [Niv: 87 Exp: 8562 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:52 [Hors Ligne]

Ok t'as tout compris toi si t'as rien à dire économise toi au lieu de vouloir faire genre j'ironise.... franchement paye ton boulet
[Leredac] [Niv: 7 Exp: 642 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:54 [Hors Ligne]

oui oui c'est bien.
[Heartnet] [Niv: 87 Exp: 8562 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 12:58 [Hors Ligne]

M'enfin c'est toujours comme ça ici de toute manière si t'es pas d'accord avec la masse tu la fermes en gros. Soit tu dis c'est génial j'adore wiifit c'est trop révolutionnaire et là t'as 50 pèlerins qui se ramène pour dire : oué trop cool kikkoolol +1 je suis trop d'accord avec toi. Soit tu oses critiquer ou même pas juste dire que tu n'aimes pas (ce qui en soit est tout aussi légitime que de dire j'aime trop c'est trop génial kikoolol) et alors là tu te payes un boulet qui de toute façon va pas lacher le morceau tant qu'il t'aura pas retourner le cerveau.
[Leredac] [Niv: 7 Exp: 642 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 13:00 [Hors Ligne]

non mais t'as raison, c'est cool.
[Segateau] [Niv: 266 Exp: 26386 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 13:25 [Hors Ligne]

Chaud les gars qui pensent que la PS3 va dépasser la Wii en termes de ventes.
[Kery] [Niv: 84 Exp: 8205 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 13:33 [Hors Ligne]

c'est quand que vous comprendrez que ya beaucoup plus de non joueur dans ce monde que de joueur,donc normal que bc plus de jeu de non joueur se vendent
[Koopa] [Niv: 177 Exp: 17434 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 13:38 [Hors Ligne]

Kery à tout a fait raison...le marché des joueurs, ce ki vont sur les site de jeux comme nous !!! Bin finalement on est pas beaucoup voir très peu comparé aux non joueurs... d'où les ventes parfois imcompréhensible de certain jeu ! Même si moi joueur, je trouve Wii Fit excellent
[Neclord8] [Niv: 1 Exp: 88 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 14:21 [Hors Ligne]

tiens des non joueurs. donc c'est des gens qui ne jouent pas. donc, wiifit et gta, ils s'en branlent. Effectivement, wiifit est plus que surprenant. et il m'attire plus que gta. sinon peite chart pour ce goldenweek
[Majesdad] [Niv: 67 Exp: 6532 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 14:46 [Hors Ligne]

Ben moi je me demande ce qui fait vendre la psp comme sa bon vous me direz monster hunter mais quand même wooow...cependant je suis bien content pour sony qui rentabilise bien avec sa et j'espère que sa ira aussi pour la ps3 et surtout vraiment dommage pour valkyria il avait l'air tellement bien mrd...
[Ferris] [Niv: 234 Exp: 23108 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 14:48 [Hors Ligne]

Wii Fit n'innove rien du tout, ya juste l'accessoire qui est neuf... Sony a sorti Eye Toy Kinetic en... 2005. Fait en collaboration avec Nike, le jeu permettait de garder la forme devant sa TV... Donc voilà.
[Thelov3r] [Niv: 96 Exp: 9422 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 18:21 [Hors Ligne]

putain faut arrêter de dire des conneries, wiifit c'est tout sauf un jeu, c'est un logiciel pour les gros( pour ceux qui veulent s'entretenir diront les fan boys),et innovant, mouais on repassera...
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 19:01 [Hors Ligne]

[Thelov3r] étrangement les gens que je voit acheter le jeu sont pas gros. Et c'est meêm pas forcement des femme. Et oui, c'est un jeu, c'est divertissant, y'a pas qu'un programme de fitness dedans. Et tu pourras dire ce que tu voudra, la Wiiboard, c'est innovant. [Ferris] Avec kinetik, tu avais aucun feed back, aucun résultat réel, aucun moyen de savoir si ce que tu faisais était correct ou non. Tu pouvais danser la samba, c'était pareil.
[Thelov3r] [Niv: 96 Exp: 9422 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 19:35 [Hors Ligne]

mais putain même nintendo dis que c'est un logiciel vous allez pas me faire croire que vous allez jouer à faire des pompes, ou du pseudo yoga, et viens pas me parler des mini jeux avec un niveau [roivas] arrête de faire le fan boy
[Mariachi] [Niv: 40 Exp: 3888 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 19:52 [Hors Ligne]

Wiifit ça me gonfle. Je ne l'acheterai jamais ce truc. Nintendo, ou comment détruire les gamers ...
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 20:00 [Hors Ligne]

[Thelov3r] y'a pas que des pompes c'est ce qu'on essais de te dire. Mais si tu veux que ca soit un logiciel, c'est un logiciel, mais un logiciel innovant [Mariachi] Je te rassure je l'achèterais pas non plus, par contre je vois pas en quoi ça détruit les gamer? Au pire ça les indiffère, faut pas psychoté non plus lol.
[Rs4570] [Niv: 143 Exp: 14023 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 20:09 [Hors Ligne]

On sent une énorme frustration chez les pro-S ^^ Ce qui est tout-à-fait compréhensible : 7 fois plus de Wii vendues cette semaine que de PS3… 8 jeux sur 10 pour les consoles Nintendo… une PSP qui, malgré ses performances, ne rattrapera jamais la DS… des jeux tels Wii Fit qui se vendent très bien, contrairement à ce qu'ils avaient prédit… et des possesseurs de Wii/DS qui achètent de nombreux jeux, alors que les possesseurs de PS3/PSP n'achètent presque rien, se contentant probablement des fonctions multimédia de leur machine. Bref, si Sony veut redevenir nº 1, c'est mal barré
[Ratix] [Niv: 34 Exp: 3236 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 20:25 [Hors Ligne]

Rs4570 contrairement à ce que tu penses c'est pas de la frustration de Pro-S mais de la frustration de gamer que des logiciel se vendent plus que des jeux !! sinon pour la DS et la Wii je m'en balance complétement y a pas encore eu un bon jeu pour moi !!
[Thelov3r] [Niv: 96 Exp: 9422 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 21:29 [Hors Ligne]

On sent une énorme frustration chez les pro-S ^^ Ce qui est tout-à-fait compréhensible : 7 fois plus de Wii vendues cette "semaine que de PS3… 8 jeux sur 10 pour les consoles Nintendo… une PSP qui, malgré ses performances, ne rattrapera jamais la DS… des jeux tels Wii Fit qui se vendent très bien, contrairement à ce qu'ils avaient prédit… et des possesseurs de Wii/DS qui achètent de nombreux jeux, alors que les possesseurs de PS3/PSP n'achètent presque rien, se contentant probablement des fonctions multimédia de leur machine. Bref, si Sony veut redevenir nº 1, c'est mal barré" woow mais ça c'est un com d'une intelligence rare, ou pas...je suis pas pro S( et pour cause j'ai pas la ps3 mais la 360 et la wii) mais je vais répondre à leurs place, pourquoi ils seraient frustrés par ce que tu dis?? la wii se vends bien ok, très bien, la DS aussi, parfait..la ps3 quant à elle remonte la pente mais c'est pas encore ça...et alors? tu te branles avec les chiffres, tu prends du plaisir avec tes ratio? je crois pas, en tout cas sur ps3 bientot il va y avoir MGS4, Motorstorm, resistance, killzone, GT, etc...sur wii y'a quoi rappelles moi? SSBB parce qu'il à été reporté 10000 fois, laisse moi rire mon brave...
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/05/2008 à 22:14 [Hors Ligne]

[Thelov3r] n'exagère pas non plus dans l'autre sens, Y'a SSBB mais aussi Taled Of, Mh3, Fragile, Animal crossing, le prochain arpg de SE sur Wii dont j'ai zappé le nom, samba de amigo ect etc. C'est pete pas intéressant pour toi mais ca le sera sûrement plus pour d'autre qu'un resistance 2 ou un gt5
[Arrrghl] [Niv: 318 Exp: 31589 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 01:05 [Hors Ligne]

"en tout cas sur ps3 bientot il va y avoir MGS4, Motorstorm, resistance, killzone, GT, etc...sur wii y'a quoi rappelles moi? SSBB parce qu'il à été reporté 10000 fois, laisse moi rire mon brave..." dans ta liste certain jeux ne sortiront pas avant l'année prochaine ^^ ( killzone et GT en autre ^^ ) et sur wii cette année ( presque en meme temps que ssbb ) y a okami et ses pas rien
[Linkgoku] [Niv: 82 Exp: 8034 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 03:38 [Hors Ligne]

[Thelov3r] Mais arrêtes de nous saouler avec ton charabia car franchement t'es vraiment qu'un frustré pour dire de telles conneries mais bon franchement les gars laisser parler tout seul ce boulet car il vaut vraiment pas le coup de lui répondre même si je suis en train de le faire. Sinon t'es vraiment qu'un abrutis quand tu dis que Wii Fit, c'est que pour les gros. Et honnêtement, Wii Fit EST novateur donc bon. Mais sinon arrêtes de faire chier avec tes commantaires à la con et si t'es ça te plais pas, et bien dégages. Sinon pour le top des consoles, la Wii se vend + cette semaine, la DS reste au même niveau que la semaine dernière, la PSP continue de faire de très belle ventes et puis sinon comme d'habitude, la PS3 fait toujours de petite ventes même si cette semaine, elle augmente un tout petit peu. Quand à la PS2, c'est comme d'habitude et encore une fois, la Xbox 360 continue ne pas trop se vendre et c'est bien dommage car c'est vraiment une super console.
[Antmario] [Niv: 2 Exp: 137 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 03:42 [Hors Ligne]

Pour ce nouveau top, Nintend domine et puis sinon pour le top hardware, la Wii fait de très belle ventes ainsi que la DS et la PSP qui continue de se vendre très bien.
[Zelda7] [Niv: 207 Exp: 20458 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 04:01 [Hors Ligne]

Y'a du boulet ici c'est assez impressionnant ...
[Linkgoku] [Niv: 82 Exp: 8034 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 14:06 [Hors Ligne]

[Zelda7] Ca tu l'as dis.
[Ferris] [Niv: 234 Exp: 23108 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 14:17 [Hors Ligne]

Roivas> Oui, concernant Kinetic, tu avait un coach virtuel qui te disait exactement quoi faire, évidemment, tu avait un suivi de tes données, et des exercices adaptés pour garder ou prendre la forme. Tu avais meme un accessoire supplémentaire pour calculer ton rythme cardiaque, et d'autres détails... Bref, pareil que Wii Fit, en plus sérieux peut etre. Donc stop, Nintendo n'a pas le monopole de l'innovation ludique.
[Roivas] [Niv: 43 Exp: 4176 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 19:06 [Hors Ligne]

[Ferris]Comme je te l'ai dit, a l'inverse de Wii fit, ce jeu était très gadget, tu pouvais faire absolument n'importe quoi ça marchait qd même. Et la montre fournie avec ne faisait que prendre le pouls c'est mon souvenir est bon, mais là je peux me tromper. L'innovation dans wii fit viens pas du jeu seul, mais bel & bien du combo jeu + balance. Et la balance, dur de la tromper
[Ferris] [Niv: 234 Exp: 23108 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 11/05/2008 à 22:26 [Hors Ligne]

On s'en fout de la balance, on parle de jeu, et pas d'accessoires... Donc ya rien d'innovant ni d'original dans ce jeu, mais juste dans l'accessoire, comme l'Eye Toy et la balance. C'est ce que j'voulais dire.

» AJOUTER UN COMMENTAIRE

Seuls les membres peuvent participer aux commentaires
Inscrivez vous gratuitement






Newsletter | Webmaster | Aide | Publicité/Contacts

Réseau PRESSELITE : JeuxFrance | Cinema-France | EnregistrerSous | PokémonFrance

Partenaires : DigitalGames JEUXFRANCE.COM V 3.0, Magazine de Jeux Vidéo sur Nintendo Wii, Nintendo DS, GameCube, Game Boy Advance, Sony PlayStation 3, Sony PlayStation 2, Sony PSP, Microsoft Xbox 360, Microsoft Xbox, Nokia N-Gage et PC. Copyright © 2001-2008 JEUXFRANCE.COM, toute copie intégrale ou partielle est interdite. Les images sont Copyright © par leurs propriétaires. JEUXFRANCE.COM est édité par la société PRESSELITE.

Site déclaré à la CNIL sous le n°1013689 - IDDN Certification


News Vidéos Tests Previews Actu Web